lundi 26 octobre 2015

Petite présentation

Aujourd'hui j'écris mon premier article sur mon premier blog! Youhou!!! 
Comme je sais déjà que tu es très indulgent je te remercie d'avance pour tes encouragements!
Je vais commencer par me présenter. N'est ce pas la moindre des choses?

J'ai 34 ans, je suis mariée avec Chéri depuis juillet 2011. 
J'ai 4 piou-pious, ma first, une princesse née en 2003, elle aura bientôt 12 ans, mon numerobis, un champion né fin 2006, mon troiz , mon joyeux petit tyran gentil et doux de troizans et ma dernière et douce colombe née en mars 2015 ( elle a 7 mois).
Je suis instit', Enfin professeur des écoles comme aime me rectifier Chéri qui lui aussi est professeur des écoles ( instit' quoi...). Ben oui, va savoir pourquoi les instits' sont souvent mariés avec des instits'... (y a rien de scientifique mais une observation ;-) )
J'aime être maman, mon boulot, créer, cuisiner, jouer, manger, me promener, téléphoner, entendre mon mari chanter, le rire de mes enfants, discuter avec mes copines, la zumba, rigoler, les étoiles, les p'tits cœurs, les pois, la déco... . 
J'aime l'été et le soleil, le printemps et toutes ses fleurs, l'automne et ses couleurs incroyables... Bon j'aime aussi l'hiver parce qu'en hiver il y a Noël et que j'adore Noël! Bon tu as raison j'aime toutes les saisons! 
J'aime surfer sur internet, j'aime partager, j'aime me souvenir, et plein d'autres choses! 

Alors voilà, à force d'aller visiter différents blogs sur le net, j'ai eu envie d'essayer de créer le mien. 
J'espère que tu aimeras venir me rendre visite ici. A très vite!!!





7 commentaires:

  1. Bravoooooo !!! Pour ce super premier article !!!!!
    T'as juste oublié de dire.... que tu aimais ta soeur !!! hihihi !!!
    Je te souhaite une belle aventure dans le monde de la blogosphère ! On peut y faire de belles rencontres aussi bien virtuelles que réelles !!!
    Longue vie à "Ils sont 4 dans mon nid" !!! Vivement la suite !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super pour ta première !! Hâte de lire ton prochain article.
    A bientôt
    Cath.

    RépondreSupprimer
  3. En tant que chéri je dirais que très objectivement ce blog extra tiendra toutes ses promesses, vivement la suite ☺

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta première je tencourage et te dit bonne continuation en temps que blogeusphère !vivement la suite !😘

    RépondreSupprimer